Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de XaVe
3 mai 2013

Calanque d'En Vau: La Sans Nom

Escalade à Envau

La Sans Nom

Calanques (267)Le tracé en jaune

Pour finir la journée après la traversée Ramond et la baignade à En Vau, je propose au petit groupe de finir par La Sans Nom qui remonte sur le plateau.

D'après mon topo, 3 longueurs 4b, 3a et 4b pour 90m et tout le monde est partant.

Heu...je pense que j'aurai du prendre un autre topo ou regarder celui ci

En attaquant la 1ere longueur, je me dis "tiens c'est aussi dur que la voie de sortie de la traversée"

...5b/4c/5b annoncé sur C2C...

bon, on garde les mêmes cordées mais les seconds qui en font rarement vont finir un peu fatigués :)

Calanques (271)Mes seconds Marine et Luc dans L3 et Fred casque orange dans L2

Calanques (274)Du monde au sommet de la Saphir juste à côté

Calanques (276)et la dernière longueur , la plus dure après avoir tout plié, la remontée par une sente dans un couloir rempli de houx...ouille les jambes :))

On sort vers 18h30 et on arrive au parking 1h plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité