Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de XaVe
30 avril 2013

Calanque d'En Vau: La Saphir

Escalade à En Vau

La Saphir

Calanques (267)Le tracé en rouge

Durée: 2h (14h-16h)

Hauteur: 100m

5 longueurs, corde 40m

Topo ici

Aujourd'hui il fait grand beau, nous partons grimper enfin. pour Véro ce sera une reprise sur grande voie.

Pique nique sur la plage d'En Vau et on attaque vers 14h.

Calanques (161)1ere longueur 5b

Calanques (162)Véro pendant la 2e longueur (pas de points, 3a)

Calanques (168)R2

Calanques (170)Dans L3 (4b)

Calanques (178)Je me suis un peu trompé et je me retrouve trop à gauche

(dans mon topo c'est marqué "1 seule ligne" ouverte sur cet éperon, voir 2 avec la "sortie des artistes" plus à gauche à partir de L3 et je me retrouve avec 4 lignes de spits au même niveau...)

Je me disais aussi que la voie n'était pas si patinée que décrite, mais je trouvais le 4b plus dur que L1 en 5b... :)

Calanques (181)Véro à l'attaque de L3

Calanques (183)L4 5a

Calanques (186)Véro à la sortie de L5 (3b)

Calanques (193)Du monde en face à Castelvieil

et voilà, nous sommes sur le plateau. Pratique pour rentrer à Cassis sans prendre le G-R :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité